Forum d'entraide section S stanislas Index du Forum Forum d'entraide section S stanislas
Un forum d'entraide pour les premières S du lycée Stan

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DM pour Mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide section S stanislas Index du Forum -> Forum d'entraide section S stanislas -> Espagnol
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magali Swiryda
Membres

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de publier les réponses du "profundiza" por favor ? Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume Noreille
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 22:12 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais pas dispo, mais demain!

[Albert Einstein]

Camille Genon
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 09:28 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

moi j'ai pas trouver --'

MSN Skype
Guillaume Noreille
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

J'ai trouvé cbcac je crois Wink je vous dis ca demain plus précisement!

[Albert Einstein]

Tristan Nusillard
Membres

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 21:59 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

Moi j'ai trouver cbcca ... Mais bon je suis pas une valeur sur en espagnol ! 

Guillaume Noreille
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 22:35 (2012)    Sujet du message: DM pour Mardi Répondre en citant

En effet, j'avais mal écrit sur ma feuille ^^

[Albert Einstein]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2018)    Sujet du message: DM pour Mardi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'entraide section S stanislas Index du Forum -> Forum d'entraide section S stanislas -> Espagnol Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation